En route pour Alola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le serveur gmod En route pour Alola ip 54.36.244.82:27040
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|

Aller en bas 
+2
Flora
Netaii
6 participants
AuteurMessage
Netaii

Netaii


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2020

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:53

CANDIDATURE STAFF

Présentation IRL

● Prénom : Romain

● Date de naissance + Age : 15 ans, 04/09/2004

● Localisation : Hersin...

● Quelles sont vos qualités et vos défauts ? : J'ai pour qualiter d'être patient est compréhensif j'écoute les personnes auquel je parle je sais repérer les trolls facilement ce qui fait que pour l'instant tout les tickets que j'ai fais ont fini sur une sanction pour le trolleurI J'ai pour défaut de quelque fois dérapé et m'énerver facilement mais je me reprend vite en main

● Passions / Loisirs : Regarder des Mangas, Aider mes proches dans les Corvées, Jouer a Gmod

● Cursus scolaire / Profession : Lycée, Seconde Générale

◈════════════════════◈

Présentation IG

● Nom RP : Dresseur Romain

● SteamID : STEAM_0:0:460858644

● Discord (ex: patate#1234) : Netaii#3630

● Temps de jeu sur le serveur : 2j environ (je ne l’ai pas sous les yeux)

● Expérience(s) dans la modération : J'ai déjà de l'expérience sur un serveur dans lequel j'ai monter en grade rapidement car j'étais efficace, et que je faisais les tickets rapidement

● Connaissez vous le MangaRP ? : Oui je connais le MangaRP Ma préoccupation est de jouer en MangaRP sur Gmod, il s'agit de mon mode de jeu préféré car il est varié est tout est possible

◈════════════════════◈

Partie Administrative

● Avez vous un micro ? : Oui je possède un micro

● Avez vous discord ? : Oui je possède bien Discord

● Avez vous reçu un/des warn(s) ? ( Si OUI, donnez nous le(s) motif(s) ) : Je ne possède aucun warn !

● Avez vous été banni(e) ? ( Si OUI, donnez nous le(s) motif(s) ) :
Je n'ai jamais été Banni sur le serveur

● Disponibilitées : Je suis disponible tout le temps le programme de mon emploie du temps sera inutile je suis la tout le temps

◈════════════════════◈

Vos motivations / Questions

● Quelles sont vos motivations pour rejoindre le STAFF ? : Je veut rejoindre le STAFF pour aider les gens, ce qui on besoin d'aide, et aussi avertir les différents trolleurs et mauvaises personnes

● Comment avez-vous connu notre serveur ? : J’ai connu le serveur car je me baladais dans la liste et je me suis tenté a y jouer

● Quelles sont vos connaissances en informatique ? : Je connais beaucoup de chose en informatique, j'ai voulu en faire mon métier, mais la Musique est une de mes grandes passion donc je compte être un grand musicien.

● Avez vous une connaissance dans le STAFF ? : Je connais tout le personnel du STAFF

● Que pensez-vous apporter au Serveur ? : J'espère apporter un peu plus de sérieux pour les joueurs et aussi une grande aide au staff !

● Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis efficace je sais aider les gens correctement et je peu répondre a énormément de question !

◈════════════════════◈

Commentaire(s) éventuelle(s)
Rejoindre le STAFF serait une grande joie pour moi j'aiderais vraiment beaucoup ^^ !
J’ai oublier je suis niveau 35 sans vip, actuellement je suis Niveau 78

Revenir en haut Aller en bas
Netaii

Netaii


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2020

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:38

PS : Je me suis permis de modifier le modèle de candidature, vous pouvez le copiez si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2020

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:28

Pense a te co souvent et a te faire remarquer en jouant rp et en aidant les nouveaux joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enroutepouralola.forumactif.com
Lysopane

Lysopane


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2020

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:48

bonne candidature mais je dit la même chose que Flora . Co toi souvent
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjed

nicolasjed


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 19
Localisation : dans la forêt

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:59

Bonjour,
Tu as fait une très bonne candidature mais malheureusement je ne te vois pas assez connecté sur le serveur et tu dit que tu connait tout le staff mais je ne me souvient pas de toi.
En conclusion, essaye de te connecté plus souvent sur le serveur et essaye de te faire remarqué (en bien)

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Tenor14
Revenir en haut Aller en bas
ZeHoudini59

ZeHoudini59


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 18
Localisation : France - Haut de france

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Bonjour

Je vais te dire les points positifs et négatifs

POSITIF

-candidature propre

NÉGATIF

-je ne t'ai jamais vus sur le serveur récemment
-pas assez d'ancienneté

CONSEIL

-connecte toi plus souvent et fait toi remarquer

Je suis donc pour le moment NEUTRE pour ton passage en tant que staff

Bonne journée a toi ^^
|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Tenor12
Revenir en haut Aller en bas
Satomi




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 20
Localisation : Corse

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:06

Bonjour,

Je trouve ta candidature bonne.
Mais personnellement je ne te connais pas.

Donc je reste NEUTRE  
Revenir en haut Aller en bas
Netaii

Netaii


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2020

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:36

Bonjour, vu que ma candidature est revu, aurez-je une réponse d'ici tôt ?

-Netaii
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2020

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:13

En stage mais pense a te co plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://enroutepouralola.forumactif.com
Flora
Admin
Flora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2020

|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:05

Candidature acceptée
viens sur le discord pour ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://enroutepouralola.forumactif.com
Contenu sponsorisé





|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Empty
MessageSujet: Re: |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|   |:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|:|Candidature Modérateur-Test Netaii|:|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [:-Candidature pour devenir Modérateur-Test de Str0Nis0 V2-:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour Alola :: Candidatures :: Candidatures On :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: